Hertz Saint Barth

Projet.

Service de location courte durée à Saint-Barth, Hertz propose aussi de la location longue durée. Notre mission pour ce client était de développer la location moyenne et longue durée grâce à la mise en ligne d’informations, la mise en place d’un formulaire de contact et la diffusion d’une publicité pour obtenir des prospects qualifiés.

Actions mises en place

 

Le site de Hertz avait déjà été créé par une autre entreprise. Nous avons créé une page pour le service de location et y avons référencé toutes les voitures possibles à la location longue durée avec l’affichage d’un “prix à partir de ». Le call to action pour chacune des voitures était « Demander un devis ». Lorsqu’un prospect clique dessus, il est redirigé vers un formulaire qui permet de filtrer au maximum le besoin du client et qui permet aux vendeurs d’avoir une base de données qualitative à contacter.

Nous avons connecté le formulaire à un CRM qui facilite la gestion client pour les commerciaux. Ils reçoivent toutes les demandes dans un espace dédié avec le potentiel du chiffre d’affaires réalisable en fonction des informations insérées par le prospect.

Afin d’attirer des clients et remplir les demandes, nous avons mis en place une publicité sur Facebook via un carrousel qui présente toutes les voitures. L’audience cible choisie est Saint-Barth, c’est-à-dire uniquement sur les habitants de l’île. Pour bien gérer le budget, nous avons réalisé plusieurs optimisations, notamment l’exclusion des prospects qui ne correspondaient pas à nos attentes. La pub a très bien fonctionné, le nombre de demandes de devis a été en augmentation et le chiffre d’affaires réalisé par les commerciaux aussi.

DÉTAILS
PROJET

CLIENT

Hertz Saint Barth

Date

Mars 2022

CATEGORIES

Webmarketing, Réseaux Sociaux

fr_FRFrench